Logiciel de gestion et ERP

ERP

 

ERP est le sigle anglais d’Enterprise Ressource Planning. Il est généralement traduit en français par PGI : Progiciel de Gestion Intégré.

Un ERP est une solution de gestion d’entreprise intégrée, c’est-à-dire construite autour d’une seule et unique base de données ; référentiel du Système d’Information de l’entreprise, cette base de données garantit l’intégrité, la pérennité et la « fraicheur » des données, source de toute production matérielle ou immatérielle de l’entreprise.

Partagée par l’ensemble des collaborateurs, cette base de données permet la collaboration de tous les acteurs de l’entreprise autour d’informations communes, consultées et mises à jour par chacun en temps réel.

L’ERP étant devenu un « standard » du marché, de nombreux éditeurs s’en réclament. Mais tous ne travaillent pas sur des enregistrements partagés dans une base de données unique.

Services sur mesure

Nous sommes présents à vos côtés pour vous guider à chaque étape de votre projet. Nous vous assurons un engagement ferme sur les niveaux de service qui sauront prendre en compte vos exigences et vos contraintes afin de vous fournir des axes d’amélioration à court, moyen et long terme.

  • Reconnaissance totale, un accompagnement sur-mesure, un interlocuteur dédié
  • Retour sur investissement rapide ! une tarification adaptée

Vos besoins, votre ERP

logiciel de gestion intégré

> la performance opérationnelle
> la maîtrise de leurs couts d’exploitation
> et le plaisir de travailler au quotidien avec un outil moderne

Ni boîte à outil, ni atelier de développement, ni logiciel « en boîte », L’ERP est un produit logiciel convivial ultra-paramétrable. Le travail quotidien de nos ingénieurs-ergonomes est de relever tous les jours ce défi d’un logiciel d’une  richesse fonctionnelle inégalée, personnalisable à l’infini et rapide à prendre en main.

Ils se concentrent pour cela sur le design d’une interface belle et intuitive, même lorsqu’il s’agit d’accèder à des fonctionnalités complexes.